Ils se transforment positivement à nos côtés
Découvrez quelques unes de nos belles histoires
Découvrez quelques unes de nos belles histoires
L’éthique dans l’assiette
La coopérative bio et locale du Rhône et de la Loire qui fédère les acteurs de la terre à l’assiette pour transformer le système alimentaire de notre territoire
Brignais (69)
20 collaborateurs
Notre mission :
> Construire et valoriser une marque dynamique et inspirante.
> Valoriser l’écosystème de la coopérative
> Offrir une plus grande visibilité pour l’agriculture Bio
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : calendrier éditorial / Podcast
> Conquête Linkedin
> Conseil : stratégie de communication
Être un leader engagé et inspirant
Brignais (69)
250 collaborateurs
Notre mission :
> Construire et communiquer sur la démarche RSE
> Sensibiliser les collaborateurs et l’écosystème aux enjeux environnementaux
> S’engager dans le label BCorp.
Notre accompagnement annuel :
> Création de contenu : Communication Linkedin, podcast auprès de l’écosystème, création du rapport RSE
> Ateliers de sensibilisation : Fresque du Climat, la « RSE pour de vrai » et appui sur quelques événements.
> Conseil : démarche B-Corp / Bilan Carbone / appui au sein de la Convention des Entreprises pour le Climat
Être reconnue comme une agence immobilière locale solidaire avec son territoire.
Oullins I Pierre-Bénite (69)
15 collaborateurs
Notre mission :
> Implanter la marque comme un acteur de confiance
> Fidéliser les collaborateurs
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : Calendrier éditorial / Linkedin et réseaux sociaux B to C / Vidéo
> Appui sur les événements et les partenariats
> Conseil : stratégie de communication / Mécénat
Être reconnue comme une entreprise régionale du bâtiment proche de ses clients comme de ses collaborateurs.
Chaponost (69) / Clermont-Ferrand / Vichy / St Etienne / Grenoble
60 collaborateurs
Notre mission :
> Améliorer le recrutement
> Construire une communication interne
> Implanter la marque au coeur de ses territoires d’action
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : Calendrier éditorial I Linkedin et réseaux sociaux B to C / Vidéo
> Création et suivi des événements et partenariats
> Atelier de sensibilisation du CODIR et des équipes : fresque du climat / la RSE pour de Vrai
> Conseil : stratégie de communication et déploiement RSE
Être reconnu comme un leader européen à taille humaine avec « un ciment fort » entre ses collaborateurs
Siège à Vienne (38) / Europe
3.000 collaborateur
Mission : Construire, animer et valoriser la marque employeur
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : calendrier éditorial I Linkedin I Podcast « Au coeur de Bleus »
> Création et suivi des événements et partenariats
> Atelier de sensibilisation du CODIR et des équipes : la RSE pour de Vrai
> Conseil : Accompagnement sur la stratégie de Marque Employeur et déploiement de la RSE
Être une entreprise locale à taille humaine au sein d’un groupe international.
Siège à Vourles (69)
25 collaborateurs
Mission : construire et valoriser une marque employeur dynamique et inspirante.
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : calendrier éditorial / Linkedin et réseaux sociaux B to C / vidéo
> Conseil : stratégie de communication et identité de marque
Être reconnue comme une marque locale haut de gamme.
Brignais / Limonest (69)
12 collaborateurs
Missions :
> Valoriser l’image de marque
> Trouver de nouveaux marchés
> Développer une stratégie de « partenariats positifs »
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : calendrier éditorial / Linkedin et réseaux sociaux B to C / vidéo
> Appui sur les événements et les partenariats
> Conseil : stratégie de communication / Mécénat
Être reconnu comme un acteur historique de l’archivage où la relation humaine est une véritable singularité et une force à valoriser
Rosny-sur-Seine (78) / Toulouse (31) / Scy-Chazelles (57)
80 collaborateurs
Notre mission :
> Développer une communication externe enthousiaste
> Construire et animer une stratégie RSE
> Développer une communication interne
> Améliorer le recrutement
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : Calendrier éditorial I Linkedin
> Création et suivi des événements et partenariats
> Communication interne
> Atelier de sensibilisation du CODIR et des équipes : fresque du climat / la RSE pour de Vrai
> Conseil : stratégie de communication et déploiement RSE
Être reconnu comme un acteur local de qualité
Lyon / Chambéry / Nice
50 collaborateurs
Notre mission :
> Développer une communication externe enthousiaste
> Améliorer la marque employeur
> Construire et animer une stratégie RSE
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : Calendrier éditorial I Linkedin
> Conseil : stratégie de communication et image de marque
> Atelier de sensibilisation du CODIR et des équipes : fresque du climat / la RSE pour de Vrai / …
Être une marque française qui compte sur le marché des dispositifs acoustiques.
St Maurice l’Exil (38)
30 collaborateurs
Notre mission :
> Construire une image de marque
> Créer et valoriser une production français
> Développer un écosystème de prescripteurs.
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : calendrier éditorial / vidéo
> Conquête Linkedin
> Conseil : stratégie de communication / Mécénat
Être reconnu comme un industriel local responsable et faire changer l’image du monde de la casse Auto.
L’HORME (42)
20 collaborateurs
Notre mission :
> Développer une communication externe enthousiaste
> Offrir du contenu de qualité pour valoriser la marque employeur
> Valoriser la Marque
> Construire et animer une stratégie RSE
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : Calendrier éditorial I Linkedin
> Conseil : stratégie de communication et image de marque
> Accompagnement du CODIR













