Pauze
Le positionnement : un service de restauration sain et qualitatif
Notre job : valoriser un savoir-faire artisanal et local
Le positionnement : un service de restauration sain et qualitatif
Notre job : valoriser un savoir-faire artisanal et local
Pauze, c’est une équipe de choc qui prend le parti de proposer un service de restauration rapide, entièrement axé autour de la qualité.
L’utilisation de produits frais, sains et bio, de saison régulièrement renouvelés, issus de producteurs locaux fait partie de leur mantra quotidien.
Rédactionnel
Capsules vidéo
Publication (réseaux sociaux)
Création de la charte Graphique / Logo
Refonte du site Web
Notes « stratégie durable »
Coaching Linkedin
Réunion stratégique (Codir)
Vision
Audit / Benchmark
Définition de l’identité visuelle et du ton de la marque
Stratégie de communication
Pauze a ouvert à Brignais, jolie bourgade située à quelques kilomètres de Lyon, en mai 2012.
À l’origine du projet, Maxime Padula, un Brignairot pur souche, qui, au moment où ses copains font leur crise d’ado, se réveille un matin et annonce à ses parents qu’il va se lancer dans la restauration.
Pauze, c’est avant tout une confiance mutuelle.
Nous les accompagnons dans l’élaboration d’un récit cohérent et enthousiaste qui donne à leur communication une véritable singularité.
Nous avons la chance de collaborer avec cette jolie entreprise gérée par un homme de confiance depuis leurs débuts. Nous sommes à leurs côtés depuis 10 ans…
Et oui, chez Omaha Beach, quand on aime, on ne compte pas !
> Affirmation d’une image de restauration rapide de qualité
> Développement de la notoriété locale
> Augmentation du nombre de commandes en ligne
> Acquisition d’une e-réputation de qualité (Google et Tripadvisor)
> Développement des ventes en BtoB et BtoC