OPH
Le positionnement : Acteur local engagé
Notre job : Communiquer et fédérer pour valoriser la marque employeur
Le positionnement : Acteur local engagé
Notre job : Communiquer et fédérer pour valoriser la marque employeur
Depuis 1976, OPH agit comme une entreprise familiale et s’est développée au fil des chantiers réalisés dans la région Auvergne-Rhône-Alpes.
Aux côtes de leur client, cette PME réalise différents travaux pour améliorer l’habitat en faveur de l’environnement.
Rédactionnel
Capsules vidéo
Publication (réseaux sociaux)
Refonte du site Web
Atelier de co-contruction
Proposition de projets locaux
Fresque du climat
Coaching Linkedin
Points stratégiques
Vision (CODIR)
Audit / Benchmark
Stratégie de mécénat
Stratégie de communication
À travers des contenus attractifs et pragmatiques, nous accompagnons aujourd’hui OPH – entreprise du bâtiment pour valoriser sa marque employeur et ainsi attirer de nouveaux collaborateurs dans un secteur en forte tension…
L’accompagnement s’est « élargi » au fur et à mesure des années avec, récemment, une démarche RSE plus globale entreprit par OPH.
texte