Ils se transforment positivement à nos côtés
Découvrez quelques unes de nos belles histoires
Découvrez quelques unes de nos belles histoires
Être un leader engagé et inspirant
Brignais (69)
250 collaborateurs
Notre mission :
> Construire et communiquer sur la démarche RSE
> Sensibiliser les collaborateurs et l’écosystème aux enjeux environnementaux
> S’engager dans le label BCorp.
Notre accompagnement annuel :
> Création de contenu : Communication Linkedin, podcast auprès de l’écosystème, création du rapport RSE
> Ateliers de sensibilisation : Fresque du Climat, la « RSE pour de vrai » et appui sur quelques événements.
> Conseil : démarche B-Corp / Bilan Carbone / appui au sein de la Convention des Entreprises pour le Climat
Être reconnue comme une agence immobilière locale solidaire avec son territoire.
Oullins I Pierre-Bénite (69)
15 collaborateurs
Notre mission :
> Implanter la marque comme un acteur de confiance
> Fidéliser les collaborateurs
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : Calendrier éditorial / Linkedin et réseaux sociaux B to C / Vidéo
> Appui sur les événements et les partenariats
> Conseil : stratégie de communication / Mécénat
Être reconnue comme une entreprise régionale du bâtiment proche de ses clients comme de ses collaborateurs.
Chaponost (69) / Clermont-Ferrand / Vichy / St Etienne / Grenoble
60 collaborateurs
Notre mission :
> Améliorer le recrutement
> Construire une communication interne
> Implanter la marque au coeur de ses territoires d’action
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : Calendrier éditorial I Linkedin et réseaux sociaux B to C / Vidéo
> Création et suivi des événements et partenariats
> Atelier de sensibilisation du CODIR et des équipes : fresque du climat / la RSE pour de Vrai
> Conseil : stratégie de communication et déploiement RSE
Être reconnu comme un leader européen à taille humaine avec « un ciment fort » entre ses collaborateurs
Siège à Vienne (38) / Europe
3.000 collaborateur
Mission : Construire, animer et valoriser la marque employeur
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : calendrier éditorial I Linkedin I Podcast « Au coeur de Bleus »
> Création et suivi des événements et partenariats
> Atelier de sensibilisation du CODIR et des équipes : la RSE pour de Vrai
> Conseil : Accompagnement sur la stratégie de Marque Employeur et déploiement de la RSE
Être une entreprise locale à taille humaine au sein d’un groupe international.
Siège à Vourles (69)
25 collaborateurs
Mission : construire et valoriser une marque employeur dynamique et inspirante.
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : calendrier éditorial / Linkedin et réseaux sociaux B to C / vidéo
> Conseil : stratégie de communication et identité de marque
Être reconnue comme une marque locale haut de gamme.
Brignais / Limonest (69)
12 collaborateurs
Missions :
> Valoriser l’image de marque
> Trouver de nouveaux marchés
> Développer une stratégie de « partenariats positifs »
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : calendrier éditorial / Linkedin et réseaux sociaux B to C / vidéo
> Appui sur les événements et les partenariats
> Conseil : stratégie de communication / Mécénat
Être reconnu comme un acteur historique de l’archivage où la relation humaine est une véritable singularité et une force à valoriser
Rosny-sur-Seine (78) / Toulouse (31) / Scy-Chazelles (57)
80 collaborateurs
Notre mission :
> Développer une communication externe enthousiaste
> Construire et animer une stratégie RSE
> Développer une communication interne
> Améliorer le recrutement
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : Calendrier éditorial I Linkedin
> Création et suivi des événements et partenariats
> Communication interne
> Atelier de sensibilisation du CODIR et des équipes : fresque du climat / la RSE pour de Vrai
> Conseil : stratégie de communication et déploiement RSE
Être reconnu comme un acteur local de qualité
Lyon / Chambéry / Nice
50 collaborateurs
Notre mission :
> Développer une communication externe enthousiaste
> Améliorer la marque employeur
> Construire et animer une stratégie RSE
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : Calendrier éditorial I Linkedin
> Conseil : stratégie de communication et image de marque
> Atelier de sensibilisation du CODIR et des équipes : fresque du climat / la RSE pour de Vrai / …
Être une marque française qui compte sur le marché des dispositifs acoustiques.
St Maurice l’Exil (38)
30 collaborateurs
Notre mission :
> Construire une image de marque
> Créer et valoriser une production français
> Développer un écosystème de prescripteurs.
Notre accompagnement annuel :
> Création de Contenu : calendrier éditorial / vidéo
> Conquête Linkedin
> Conseil : stratégie de communication / Mécénat