Les agences Orpi-Millet
Le positionnement : Acteur local engagé
Notre job : Communiquer et fédérer autour d’actions positives
Le positionnement : Acteur local engagé
Notre job : Communiquer et fédérer autour d’actions positives
L’agence Millet Immobilier existe depuis 1948 à Oullins avec 6 dirigeants qui se sont succédés pour assurer sa pérennité.
Aujourd’hui, ce sont Yves Millet et Nicolas Dufourt, associés, qui perpétuent ainsi la transmission des valeurs de l’entreprise.
L’agence Orpi-Millet regroupe désormais 21 collaborateurs répartis sur 3 agences : Oullins (historique), Pierre-Bénite (depuis 2007), Craponne (depuis 2020).
Vision (CODIR)
Audit / Benchmark
Stratégie de mécénat
Stratégie de communication
Rédactionnel
Capsules vidéo
Publication (réseaux sociaux)
Refonte du site Web
Atelier de co-contruction
Proposition de projets locaux
Fresque du climat
Coaching Linkedin
Points stratégiques
Comme l’a dit un grand sage (alias Otis dans Astérix et Obélix), si l’on devait résumer notre travail aujourd’hui avec Orpi Millet, nous dirions que c’est d’abord des rencontres.
Des gens sympas, pleins d’enthousiasme que nous accompagnons vers un objectif commun : la mise en avant leur ADN encré localement.
Une mission que nous avons (of course) acceptée avec enthousiasme et détermination.
Et puis, on ne va pas vous mentir… C’est tellement sympa de leur rendre visite en vélo…
Depuis 2003, nous avons à coeur d’accompagner les entreprises dans leurs engagements au sein de leur économie locale.
L’équipe Orpi s’associe à l’Établissement Français du Sang pour promouvoir le don du sang bénévole depuis 5 ans maintenant.
Le plus fou dans tout ça, c’est qu’ils reviennent toujours avec la banane et une pêche d’enfer. C’est à ce demander ce qu’il se passe pendant la collecte de sang…
> Une image entreprise attrayante et humaine
> Développement du trafic
> Recrutement facilité grâce au travail sur la marque employeur> Une image d’entreprise attrayante et vraie
> Alignement de la stratégie d’entreprise
> Contribution à un engagement sociétal
> Génération de nouveaux contacts
> Création d’un tableau de bord de suivi
> Amélioration des recrutements
> Animation et cohésion d’équipe