Définissez et construisez
l'image de votre entreprise

Nous veillons à la stratégie de vos actions de communication design et digitales.

Ça m'intéresse !

Commençons par le commencement…

L’analyse du positionnement et de l’image de marque d’une entreprise est nécessaire à une communication justement orchestrée !

Nous élaborons votre stratégie de communication pour en orienter l’exécution créative.

Il est nécessaire pour cela de comprendre l’origine de votre entreprise, la cible qu’elle souhaite toucher et votre secteur d’activité.

C’est avec pragmatisme que nous analysons, comprenons, apprenons, observons et analysons le territoire de votre société pour vous conseiller avec justesse, rigueur et créativité.

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Aquaeva et la valorisation de sa marque employeur

À quoi ça sert ?

Objectifs de la stratégie de communication

A partir de notre travail de réflexion stratégique nous élaborons un plan de communication autour d’une idée créative et innovante qui répond à vos principaux enjeux.

Attirer la bonne cible

Il faut identifier à qui s’adresser et comprendre ce qui va déclencher l’acte d’achat ou l’envie de vous contacter.

Prendre la place qui vous revient

L’enjeu : cibler et atteindre la place que vous souhaitez sur votre marché en travaillant sur votre identité de marque.

Avoir une image cohérente

La stratégie de communication est construite et déployée pour répondre à tous vos objectifs.

Activer les bons dispositifs

Trouver les bons dosages et profiter des outils digitaux pour activer et mesurer l’impact de votre stratégie de communication. 

Ils l’ont fait

Ils ont développé leur communication avec nous !

Et concrètement ?

Les 4 étapes de la stratégie digitale 

1. Définir vos objectifs

Définir des objectifs SMART (Spécifiques, Mesurables, atteignables et temporellement défini) pour savoir la bonne conduite à adopter et travailler sur un plan d’action adapté.

2. Définir votre identité et vos cibles

Définir le portrait robot de votre client type. Assumer de ne pas pouvoir ni vouloir toucher tout le monde pour être plus adapté et plus performant sur le client qui vous intéresse. Le tout, avec une identité forte.

3. Définir les moyens pour toucher votre cible

Donnez vous les moyens de votre ambition ! Il existe différentes façons d’atteindre votre cible. Définissez les plus performantes et travaillez sans cesse votre retour sur investissement.

4. Mesurer les résultats, ajuster les actions

Le digital vous dit tout, profitez-en ! Comportement des visiteurs, habitudes, avis, analyse du processus d’achat et des ratios de performances… Vous pouvez suivre en temps réel vos performances pour optimiser vos actions futures.

Envie de passer à l'action ?

Aurélie Artaud

Envie d’échanger autour de votre stratégie sans passer par notre formulaire ?

Aurélie est à votre disposition au 04 78 05 45 98