Positionnez votre entreprise
Audit & diagnostic digital

Faites le point sur votre maturité et votre performance digitale.

Demander une étude

Être ou ne pas être…

Qui êtes-vous et où voulez vous aller ?

L’audit de situation vous préparera efficacement à la réalisation de votre projet.

Il doit vous permettre d’acquérir une vision globale de votre existant, pour mieux envisager vos besoins et définir vos objectifs. Il met en lumière vos points forts, vos carences, identifie les leviers de progression et les moyens pour atteindre ces fameux objectifs.

Pour nos équipes, c’est aussi l’occasion de comprendre vos problématiques et de vous apporter une autre vision de votre projet !

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L'équipe de Pauze en pleine réflexion stratégique

Un audit pour faire quoi ?

Pour partager votre vision

Un audit basé sur des informations objectives. Pas de suppositions, juste du bon sens pour prendre les meilleures décisions.

Pour éprouver votre stratégie

Nous ne pouvons pas construire votre stratégie digitale et les dispositifs adaptés sans comprendre votre stratégie d’entreprise globale.

Pour définir des objectifs "SMART"

L’analyse de l’existant nous permet de définir des objectifs « SMART » : spécifiques, mesurables, atteignables, réalistes et temporellement définis.

Pour rédiger des recommandations

Vous avez une idée précise de vos besoins ? Nous avons la nôtre ! Travaillons ensemble pour une réussite commune.

Et concrètement ?

Un audit digital en 3 étapes

1. Analyse de vos forces et faiblesses

Nous réalisons l’audit (interne et externe) de votre situation puis nous le confrontons à vos attentes.

Nous cherchons ainsi à déterminer les meilleures façons de vous différencier et de donner de la valeur à votre offre. Nous déterminons aussi les freins et les menaces de votre projet pour valoriser au mieux votre potentiel.

2. Diagnostic de maturité digitale

La mise en place d’une stratégie digitale n’est pas neutre pour une entreprise.

Comment votre projet digital va t-il influencer votre organisation ? Quel est votre niveau d’expérience digitale ? Méthodes de travail, communication, marketing, commercial : toutes les ressources de votre organisation seront impactées, et ça il faut le prévoir !

3. Analyse de votre performance

Nous analysons votre performance digitale à date pour déterminer ce qui fonctionne et les principales pistes de progression.

À partir de nos outils d’analyse, nous déterminons et priorisons nos actions pour capitaliser et renforcer ce qui marche avant d’envisager de corriger les faiblesses.

Envie d'en savoir plus sur vous ?

Aurélie Artaud

Envie d’échanger autour de votre projet sans passer par notre formulaire ?

Aurélie est à votre disposition au 04 78 05 45 98