Publicité en ligne (SEA)

Réussissez vos campagnes d'activation publicitaire : Google I Linkedin I Facebook I ...

Pourquoi réaliser des publicité en ligne ?

Vos clients et vos prospects sont des utilisateurs actifs

Avec des milliards d’utilisateurs, il est assez aisé de comprendre que vos prospects et vos clients sont actifs sur le web. Il regroupe des internautes de tout-âge  et avec des centres d’intérêt très variés. Possédant un nombre important d’informations auprès de leurs utilisateurs, il devient facile pour vous de pouvoir contacter et toucher des cibles privilégiés.

Elles répondent à de nombreuses problématiques marketing

Il y a différentes solutions et différents formats publicitaires pour répondre à un nombre important de problématiques marketing. Les publicités en ligne pourront vous permettre d’atteindre plusieurs objectifs dans votre stratégie digitale : acquisition de trafic qualifié, faire la promotion d’une application mobile, augmenter vos ventes, attirer du trafic en magasin, développer une communauté, fidéliser et entretenir le lien avec vos clients, etc….

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Nous sommes des experts certifiés :

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Le ciblage et la segmentation des utilisateurs est une force pour vous

Les médias sociaux travaillent en permanence sur une catégorisation des utilisateurs afin de proposer vous proposer des opportunités de ciblage pertinentes. Il faut donc travailler en adressant le bon message, à la bonne personne pour une audience utile, c’est à dire celle qui s’intéresse à vos produits ou à votre entreprise.

Vous pouvez analyser et mesurer la performance de vos campagnes

En investissant sur les campagnes publicitaire vous allez avoir une visibilité sur l’ensemble des dépenses publicitaires de vos campagnes. Vous pourrez donc analyser l’impact des différentes campagnes, les retours en fonction des cibles, des formats … Il y a un nombre important de données utiles que vous pourrez exploiter pour optimiser et apprendre de vos campagnes.

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Et concrètement ?

Les 3 étapes d’un campagne publicitaire performante

1. Audit de situation et définition de vos objectifs

Déterminer votre objectif est le pré-requis nécessaire à la création d’une bonne campagne de publicité en ligne. Recherchez-vous la sensibilisation de vos clients en travaillant sur votre image et le lien avec vos clients ? La considération, pour augmenter votre notoriété et votre visibilité? Ou encore la conversion pour générer des ventes en augmentant votre nombre de visiteurs ?

Notre équipe vous accompagne dans cette analyse et vous apporte son expertise dans le choix des bonnes pratiques adaptées à vos objectifs.

2. Configuration et paramétrage de la campagne

Lors de cette étape, nous déterminerons l’audience que vous souhaitez toucher (âge, genre, langue, pays,….) et leurs centres d’intérêt. En fonction des objectifs visés, nous adapterons le choix du format de l’annonce en choisissant le plus performant (photos, textes, liens, vidéos,…) tout en construisant un message adapté. Enfin, nous établirons le budget à attribuer à votre campagne et sa période de visibilité.

3. Reporting et analyse des résultats de la campagne

Durant la campagne de publicité en ligne nous analysons les résultats et pouvons procéder à des réajustements ou à des optimisations. En fin de campagne, nous vous fournissons un reporting complet, simple et accessible pour analyser vos résultats et comprendre le comportement et les réactions des internautes vis à vis de vos offres ou de votre entreprise.

Quelques chiffres...

  • 59 %Des responsables marketing utilisent LinkedIn pour générer des leads
  • 71 %C'est le nombre de publicités jugées pertinentes et qui correspondent aux attentes des utilisateurs français
  • 74 %Des utilisateurs utilisent Facebook à des fins professionnelles
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Sophie Marcheval

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Sophie est à votre disposition au 04 78 05 45 98