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Lancez vos campagnes avec Google Adwords

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Pourquoi réaliser une campagne Google Adwords ?

1. Car Google est le moteur de recherche le plus utilisé au monde

Google est le moteur de recherche le plus utilisé en France et dans le monde. Et de loin…!..Mettre en place une campagne de publicité Google AdWords permet de générer du trafic vers son site Internet sans se disperser tout en contrôlant son budget.

 

2. Car le ciblage des clients est pertinent et efficace

Grâce à Google Adwords vous ne communiquez et donc ne payez que pour des recherches d’ Internautes qui concernent votre activité : C’est ce que l’on appel le ciblage par mots clés ou par annonce. Le ciblage peux également se faire géographiquement et l’on peut paramétrer les campagnes selon les objectifs et les cibles que l’on vise.

3. Car c'est la méthode la plus rapide pour être visible sur Google

Une bon référencement sur Google est indispensable à votre stratégie digitale. Pour cela, il existe deux solutions : le référencement naturel (ou SEO), mais celui-ci demande beaucoup de temps et de connaissance sur le fonctionnement de Google, ou bien la stratégie de publicité « Google Adwords ». Cette dernière vous offre la possibilité de vous positionner en top position sur des termes de recherches que vous aurez défini et ceci très rapidement.

4. Car le retour sur investissement est mesurable

Le dernier avantage des campagnes Google AdWords est qu’elles vous permettent d’obtenir une analyse fine et précise de vos résultats pour calculer votre retour sur investissement (ROI). Vous pouvez rapidement moduler vos offres, les optimiser, les modifier et même les arrêter sans préavis car il n’y a pas d’engagement.

Pourquoi nous confier la gestion de vos campagnes Adwords ?

1. Car elles demandent une analyse fine avant de vous lancer

Lancer une campagne Google Adwords ne se fait pas au hasard. Pour que celle-ci réponde à vos objectifs il convient préalablement de réaliser une étude de situation  : Ciblage géographique, horaires de diffusion, budget d’investissement, mots clés pertinents, positionnement de la concurrence, type de message performant,…autant de paramètres à prendre en compte pour la performance de votre communication Adwords.

2. Car la configuration des campagnes est parfois chronophage et complexe

Malgré la facilité de prise en main de l’outil de gestion Google Adwords, le paramétrage des campagnes n’est pas toujours simple et il demande quelques connaissances.. Notre équipe formée et certifiée « Google Adwords » rédigera vos annonces, définira vos mots clés et suivra la performances de chacune de vos campagnes. Nous optimiserons quotidiennement les paramètres des annonces afin d’atteindre le meilleur retour sur investissement (ROI) possible.

3. Car vous souhaitez une analyse pertinente régulière et simple à interpréter

L’un des principaux avantages des campagnes Adwords est que leurs résultats sont mesurables. Cependant il est important de bien comprendre le mécanisme et le fonctionnement des Adwords pour avoir une analyse fine et complète de la situation. Notre équipe vous accompagne dans cette démarche et vous fournit en cours et en fin de campagnes des informations claires et pertinentes sur vos résultats, le tout synthétiser et analyser afin de vous faire part de préconisations et d’axes d’améliorations.

Et concrètement ?

Une campagne Google Adwords en 4 étapes

1. Audit de situation, analyse de votre marché / vos objectifs

C’est dans cette étape que notre équipe analysera votre marché ainsi que la situation de vos concurrents. Cette analyse nous permettra de vous préconiser les bons mots clés, les annonces à rédiger, les budgets prévisionnels à investir selon vos objectifs de visibilité, ainsi que les paramètres de ciblage des clients. Cette étape est fondamentale pour savoir où nous allons et pour fixer les ratios de performance que nous viserons.

 

2. Configuration et paramétrage de la campagne

Il s’agit à cette étape de rédiger les annonces, saisir les mots clés, de paramétrer la campagne, les horaires de diffusion, les langues, etc…, en somme, nous mettons en oeuvre les préconisations qui sont ressortis de l’audit de situation. Notre équipe formée et certifiée vous offre la garantie que les actions entreprises à cette étape répondent en tout points aux préconisations et aux demandes de Goggle pour la mise en place de campagnes performantes.

3. Suivi et optimisation de la campagne

Une campagne Adwords vit et vos concurrents peuvent réagir à vos actions. Nous nous apercevrons également de la performance de certaines annonces, de certains mots clés ou de méthodes plus performantes que d’autres. C’est lors de cette étape que nous allons travailler sur l’optimisation de votre accompagne toujours en étant à la recherche du meilleur retour sur investissement possible.

4. Reporting en cours et en fin de campagne

Notre équipe, certifiée « Google Adwords » et « Goggle Analytics » mettra sa connaissance de ces outils à votre service. A partir de leur analyse, elle vous fournira régulièrement un reporting simple à comprendre mais détaillé du fonctionnement votre campagne afin de vous offrir une visibilité complète. Cette analyse nous permettra également de vous présenter des axes d’amélioration et d’optimisations que nous pourrons mettre en oeuvre dans le futur.

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Emilien Beuque

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Emilien est à votre disposition au 04 78 05 45 98