Étude de cas Town To Trail

Développer la notoriété d'une course événementielle à travers l'image d'un grand champion

Yoann, c'est un l'Indiana Jones de la course à pied, le Usain Bolt des montagnes, le Flash Gordon barbu... Bref, Yoann est avant-tout l'étoile montante française du trail !

Yoann Stuck

Trail & running

Lyon

www.anotherlife.fr

Dispositif

1 Création du site internet Town To Trail

Nous nous sommes rencontrés afin de développer la notoriété de l'événement trail qu'il organise : un rassemblement fait de partage et d’émotions. 4 courses par an, partout en France, pour tout le monde. Des endroits inexplorés, des lieux de verdure, des coins insolites.

  • Town To Trail
  • Town To Trail
  • Town To Trail

2 Refonte du site internet Another Life

C'est le site internet personnel de Yoann. Il raconte son parcours qui l'a mené jusqu'à la course et partage toutes ses aventures dans son blog. Si vous avez 5 minutes, nous vous proposons 5 minutes d'évasion garantie :)

  • Town To Trail

3 En tête-à-tête avec Yoann...

Chaque mois, nous nous retrouvons au détour d'un bosquet, d'une rivière ou d'une montage pour capter quelques instants de l'insaisissable Yoann : il nous raconte ses exploits du mois, mais aussi ses échecs. Des moments humains !