Étude de cas Terrazzura / Suelta Verde

Accroître la notoriété et acquérir de nouveaux clients

Terrazzura a souhaité faire appel à nous pour la création de son site internet, afin de développer la notoriété du restaurant Terrazzura.

Olivier Choron

Restauration

Brignais / Lyon

www.terrazzura.fr

Dispositif

1 Refonte du site internet

> Direction artistique & webdesign
> Travail sur l'ergonomie
> Rédaction des contenus
> Optimisation SEO

  • Terrazzura / Suelta Verde
  • Terrazzura / Suelta Verde

2 Coupons promo

Mise en place de campagnes promotionnelles sur le principe de coupons, diffusés par e-mailing et sur Facebook auprès d'une cible locale. Cela dans l'objectif, non seulement d'accroitre la notoriété du restaurant, mais aussi de collecter des informations sur les clients potentiels.

  • Terrazzura / Suelta Verde
  • Terrazzura / Suelta Verde
  • Terrazzura / Suelta Verde

3 Accompagnement digital

Nous avons accompagné le restaurant Terrazzura dans ses actions de communication digitale tout au long de l'année : rédactionnel, envoi de newsletters, créations graphiques diverses...

4 Interview vidéo

Interview d'Olivier Choron pour le lancement d'un nouveau restaurant