Étude de cas Talassa

Faire émerger une nouvelle identité et expliquer l'offre de services

Talassa a souhaité faire appel à nous pour la création de son site internet afin de présenter son offre de services à destination des professionnels en traitement de l'eau.

Jean-Christophe Meynand

Traitement de l'eau

Brignais

www.talassa.fr

Dispositif

1 Création du site internet

> Direction artistique & webdesign
> Travail sur l'ergonomie
> Optimisation SEO

  • Talassa
  • Talassa
  • Talassa

2 Accompagnement digital

Tout au long de l'année, nous accompagnons Talassa dans ses actions de communication digitale.

Rédactionnel

Rédaction et publication d'articles pour renforcer l’image de marque, relayer les réalisations et améliorer le référencement sur Google.

Envoi de newsletters

Envoyée aux clients, elle relaie l'actualité de la marque et les dernières réalisations. Ponctuellement, nous envoyons également des e-mailing promotionnels.

Réunion stratégique trimestrielle

A partir du Beach-Board (notre outil statistiques), nous analysons les résultats obtenus et nous planifions ensemble le trimestre suivant.