Étude de cas Saint-Genis 2

Générer du trafic en magasin et promouvoir les événéments

Saint-Genis-2 a souhaité faire appel à nous pour la création de son site internet avec pour objectif de générer du trafic dans le centre commercial, en particulier au moment des événements et animations organisés dans la galerie marchande.

Sandrine Brechaire

Centre commercial

Saint-Genis-Laval

www.saint-genis2.fr

Dispositif

1 Refonte du site internet

> Direction artistique & webdesign
> Travail sur l'ergonomie
> Création de pages boutiques
> Optimisation SEO
> 100% responsive

  • Saint-Genis 2
  • Saint-Genis 2
  • Saint-Genis 2
  • Saint-Genis 2

2 Accompagnement digital

Tout au long de l'année, nous accompagnons le centre commercial Saint-Genis-2 dans ses actions de communication digitale.

Rédactionnel

Rédaction et publication d'articles pour présenter les offres promotionnelles et les événements organisés dans le centre.

Campagnes Facebook ads

Chaque événement fait l'objet d'une campagne géolocalisée sur Facebook, afin de toucher les internautes résidant à proximité du centre commercial

Reportages photo

Nous réalisons un reportage photo pour chaque événement organisé dans le centre.

Réunion stratégique trimestrielle

A partir du Beach-Board (notre outil statistiques), nous analysons les résultats obtenus et nous planifions ensemble le trimestre suivant.