Étude de cas Prom-Events

Mettre en valeur l'offre de services pour générer des demandes de devis

Fan absolu de foot – et plus particulièrement de l’OL – Grégoire est aussi THE spécialiste de la structure gonflable sur Lyon et sa région. Châteaux gonflables, toboggans, piscines, baby-foot humains… Greg sort sans cesse de nouvelles animations de sa besace pour que les fêtes et kermesses de ses clients soient toujours un succès. Il a souhaité faire appel à nous pour la création de son site internet, avec pour objectif d'acquérir de nouveaux clients.

Grégoire Ros

Structures gonflables

Villeurbanne

www.structuresgonflables.com

Dispositif

1 Création du site internet

> Direction artistique & webdesign
> Travail sur l'ergonomie
> Rédaction des contenus
> Optimisation SEO
> 100% responsive

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2 Accompagnement digital

Tout au long de l'année, nous accompagnons Prom-Events dans ses actions de communication digitale.

Rédactionnel

Rédaction et publication d'articles pour renforcer l’image de marque, présenter les produits et améliorer le référencement sur Google.

Community management

Publications régulières et jeux-concours sur Facebook et Twitter afin de faire connaitre le service et développer une communauté.

Envoi de newsletters

Envoi de newsletters régulières aux clients de Prom-Events pour diffuser l'actualité de l'entreprise.

Google Adwords

Campagnes permanentes sur Google Adwords pour être en tête des résultats de recherche sur des mots clés stratégiques.

Réunion stratégique trimestrielle

A partir du Beach-Board (notre outil statistiques), nous analysons les résultats obtenus et nous planifions ensemble le trimestre suivant.