Étude de cas Domaine de la Combe au Loup

Faire émerger une nouvelle identité et développer les ventes en ligne

Le Domaine de la Combe au Loup a souhaité faire appel à nous pour la création de son site internet, afin de retravailler son identité et offrir la possibilité aux internautes de passer leurs commandes directement en ligne.

Nathalie Méziat

Viticulture

Chiroubles

www.meziat.com

Dispositif

1 Création du site internet

> Direction artistique & webdesign
> Travail sur l'ergonomie
> Configuration de la boutique en ligne
>Optimisation SEO

  • Domaine de la Combe au Loup
  • Domaine de la Combe au Loup
  • Domaine de la Combe au Loup

2 Accompagnement digital

Tout au long de l'année, nous accompagnons le Domaine de la Combe au Loup dans ses actions de communication digitale.

Rédactionnel

Rédaction et publication d'articles pour renforcer l’image de marque et améliorer le référencement sur Google.

Envoi de newsletters

Envoi de newsletters régulières aux clients du Domaine pour relayer la présence sur des salons, partout en France.

Community management

Relai des actualités sur Facebook et animation d'une communauté de fans de vin.