Étude de cas ACTIFI

Renforcer l'image de marque et générer des prises de contact

A l’image de 70% de nos clients, Patrice Giaiouras est un entrepreneur invétéré qui bouillonne d’idées à chaque seconde. Avec ACTIFI, il a su faire de son entreprise spécialisée dans la promotion immobilière un acteur local fiable et reconnu de tous… Il a en prime de superbes locaux… Et des tondeuses automatiques qui font parler tout le voisinage :-) Sur ce projet, l’équipe a travaillé sur la refonte du site internet, avec pour objectif de mettre en avant les programmes en cours et terrains disponibles, afin de générer un maximum de prises de contact.

Patrice Giaiouras

Promotion immobilière

Villemoirieu

www.actifi.fr

Dispositif

1 Refonte complète du site internet

> Direction artistique & webdesign
> Travail sur l'ergonomie
> Rédaction des contenus
> Optimisation SEO
> 100% responsive

  • ACTIFI
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2 Réalisation d'un reportage photo

À l'occasion de l'inauguration des nouveaux locaux d'ACTIFI, nous avons réalisé un reportage photo de l'événement, des collaborateurs et des bâtiments.

  • ACTIFI
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3 Accompagnement digital

Tout au long de l'année, nous accompagnons ACTIFI dans ses actions de communication digitale.

Rédactionnel

Rédaction et publication de d'articles pour renforcer l’image de marque et améliorer le référencement sur Google.

Newsletter

Envoyée aux clients chaque trimestre, elle relaie les articles du blog et met en avant l'actualité d'ACTIFI.

Community management

Relai des actualités sur Facebook et animation de la page Facebook.

Google Adwords

Campagnes permanentes sur Google Adwords pour être en tête des résultats de recherche sur des mots clés stratégiques.

Réunion stratégique trimestrielle

A partir du Beach-Board (notre outil statistiques qui fait remonter tous les data intéressants), nous analysons les résultats obtenus et nous planifions ensemble le trimestre suivant.