Cette année, nous accompagnons les équipes de Samat de leur communication. En parallèle de ces actions, l’entreprise nous a sollicité pour réaliser une vidéo évènementielle. Celle-ci est réalisée avec des captations et des interviews.

Chaque année, à la rentrée, Samat organise un séminaire pour les moniteurs sécurité (aussi appelés BBS Trainers) de ses différentes agences à travers l’Europe.

L’occasion pour les moniteurs et responsables QHSE de France, Pologne, Finlande, Suède, Espagne, Pays-Bas, et autres pays d’Europe, de se retrouver et d’échanger.

A travers ce partage d’expériences et des différents ateliers proposés autour des sujets de la sécurité, les moniteurs Samat réfléchissent ensemble aux meilleurs processus à mettre en place.

En effet, forte de son engagement envers ses  collaborateursSamat fait de la sécurité, sa priorité absolue.

En route vers la vidéo Samat !

Ces moments de partage et de cohésion se sont conclus par une soirée régionale où chaque participant faisait découvrir les spécialités de son pays aux autres moniteurs.

L’occasion aussi de collecter les retours de chacun sur leur belle expérience chez Samat : partage et transmission des savoirs au programme !

Retrouvez le détail de notre projet avec Samat dans la Belle Histoire, une affaire qui roule.